[Cozy Banks] Synchronisation Connecteur / BI / Bank Provider

Bonjour,
la mise à jour du connecteur MA_BANQUE affiche bien “IMPORT DES COMPTES”, puis “Import des comptes réussi” à la fin de l’opération.
Ceci est effectué via un job qui retourne “state”:“done”, laissant à penser que tout est ok.
Or, la synchro ne s’effectue qu’entre COZY et BI (les dernières opérations sont toujours invisibles).
Pourtant, la mise à jour journalière par cron fonctionne.
Pour avancer sur le sujet, j’ai utilisé l’appli de BI sur smartphone et je constate que la synchro entre BI et Ma_BANQUE ne fonctionne pas non plus.
J’ai donc installé Linxo, pour savoir si MA_BANQUE est fautive ou pas.
Résultat: la synchro fonctionne (plusieurs essais, tous ok).
Je reviens alors sur l’appli BI, et la synchro est toujours impossible.
Certes, ça peut être un bug dans l’appli, mais on sait que MA_BANQUE répond bien !
Conclusion: la synchro temps réel est bien possible, mais dans Cozy et surtout BI, des verrous font que MA_BANQUE n’est pas sollicitée.
Quels sont ces verrous ?
J’imagine qu’ils sont là afin d’éviter de charger les serveurs.
Mon appli étant destinée à des TPE, le besoin est très réduit. Exemple: un debounce de qqes secondes ou un nombre de synchro limité à 100 par jour suffirait largement.
A mon sens , dans l’état actuel, Cozy-banks est pénalisé: je suis obligé d’aller sur le portail de MA_BANQUE si je veux connaître les opérations datant de moins de 24h !
Je vous remercie pour votre aide et je suis disposé à apporter ma contribution, bien sûr.
Bonne journée

Bonjour @jmo35,

Bienvenue sur le forum.

Comme vous le savez, Budget Insight a été affecté par l’incendie du site OVH à Strasbourg. Toutes les synchronisation ont bien repris, mais il est possible que leur infrastructure n’ait pas encore retrouvé toutes ses capacités.

Je vous invite donc à tester à nouveau via l’application BI d’ici quelques jours.

Bien sûr. Ça expliquerait beaucoup de choses.
Je poursuis donc mon projet, que je testerai plus tard.
Merci beaucoup et à bientôt.