Cozy Cloud 3.14 Windows 10 : Pas de déconnexion possible

Bonjour,

J’avais un compte que j’ai supprimé pour un nouveau.
Sur un de mes pc, le cozy est “connecté” à l’ancien compte en erreur.

Dans les paramètre, je vais sur déconnexion, l’application me demande confirmation puis se ferme et se relance toujours “connecté”

J’ai tenté de désinstaller cozy et re-télécharger la dernière versions ans succès, il reste toujours sur l’ancienne session inexistante.

Merci

Bonjour @aranud87,

L’application stocke ses informations interne dans un dossier .cozy-desktop situé dans votre dossier personnel (sous windows, probablement quelque chose comme C:\Users\aranud\.cozy-desktop. Ce dossier est masqué par défaut, il faut modifier une préférence de l’explorateur de fichiers pour l’afficher.)

Je vous conseille de supprimer complètement ce dossier afin de réinitialiser l’application (normalement, lorsque vous déconnectez l’application, elle devrait supprimer le fichier config.json situé dans ce dossier, je ne comprend pas pourquoi elle ne le fait pas).

Dites-nous si ça fonctionne.

Salut,

Merci pour votre réponse donc maintenant “ca marche”
je met entre guillemet, car je peux toujours pas me connecter…

J’ai supprimé tout le contenu du dossier .cozy-cloud
Ensuite je lance l’application où il me demande de m’authentifier (cool)
Puis une fois le mot de passe validé, il m’ouvre une page web pour le 2FA, une fois rentré le site s’ouvre mais l’application elle reste sur le mot de passe :frowning:

Je met les logs si ça peut servir de ceux avant d’avoir supprimé :
https://mega.nz/#!BfBC0SLD!ygTno4y4Nc1s8quXsSj-hFEr42yFM7oaAysXCtp07-E

Sinon j’essayerai en désactivant le 2FA
Merci encore

Hello,

Super !

Quelle coïncidence, @Wenzel vient également de nous le signaler ! Je vous confirme que pour l’instant il n’est pas possible de connecter l’application si la 2FA est activée. La solution de contournement temporaire est de désactiver la 2FA le temps de connecter l’application :

Merci beaucoup, je vois effectivement une erreur, nous allons regarder.