Cozy Drive & Banks sur Synology

Hello,

Je suis un grand fan de Cozy Banks ! Cependant je n’ai pas beaucoup de connaissance technique, et c’est assez difficile pour moi de m’auto-héberger. Je voulais savoir si il y avait dans les tuyaux, une application pour NAS Synology à venir ? Ou sinon, un moyen de l’installer sur mon NAS relativement facilement.

Désole du dérangement, et merci d’avance :slight_smile:

Bonjour @leo,

Bienvenue à bord et merci beaucoup pour vos encouragements :smile:

Malheureusement, pour l’instant nous n’avons rien dans les tuyaux pour permettre l’installation de Cozy sur un NAS. Avec Cozy, nous cherchons à rendre le cloud personnel accessible au plus grand nombre, et nous nous concentrons donc en priorité sur les fonctions qui pourront profiter à toutes et tous. Or il faut bien reconnaître qu’actuellement les NAS sont des équipements peu répandus.

Une solution passerait peut-être par la technologie Docker. Nous prévoyons depuis longtemps de proposer une version de Cozy installable via Docker. Or, il me semble que certains NAS permettent d’installer des applications avec Docker. Ça pourrait donc être une solution. Mais pour l’instant ce projet n’est pas prioritaire, donc je ne peux rien vous promettre.

Merci beaucoup pour votre retour rapide :slight_smile: !
Pas de soucis je comprend parfaitement.