Cozy Drive n'arrive de nouveau pas à se mettre à jour automatiquement

Comportement attendu

Mise à jour automatique

Comportement constaté

A chaque redémarrage de l’ordinateur, fenêtre annonçant la disponibilité d’une nouvelle version. On clique sur Mettre à jour, il télécharge mais ne fait pas la mise à jour.
J’avais pourtant fait une mise à jour manuelle la dernière fois, qui devait corriger le problème

Pour reproduire

Allumer l’ordinateur ou arrêter et relancer Cozy Drive

Bonjour @ClipOn,

Nous avons effectivement publié la semaine dernière une nouvelle version de l’application, la 3.21, mais à ma connaissance il n’y a pas de souci de mise à jour de la 3.20 vers la 3.21 puisque d’après nos statistiques, les deux tiers des Cozynautes utilisent à présent la 3.21.

Pour comprendre ce qui se passe je veux bien que vous m’envoyiez un message via le formulaire de contact de l’application, afin que je récupère ses journaux.

Bonjour,

Désolé pour ce ticket qui se referme de lui-même car aujourd’hui il n’y a plus le problème et je suis bien passé en 3.21.0 !!!

J’aime lorsque les choses tombent en marche toutes seules pendant mon sommeil, je crois que je vais retourner dormir pour continuer à réparer la plateforme :wink:

Cela dit, le comportement que vous avez observé n’est pas normal. Nous manquons d’éléments pour comprendre ce qui s’est passé, mais je garde en tête que ça peut arriver. Si nous recevons d’autres signalements similaires, nous regarderons de plus près. Merci pour vos retours. Je vous souhaite une excellente journée !