Cozy drive ne se connecte pas à mon instance

Bonjour,

L’appli Android refuse de se connecter à mon instance, elle me dit que ca n’est tout simplement pas un cozy.
L’appli Linux, elle tourne dans le vide et ne me renvoit aucun message, donc pas non plus de connexion
L’appli Windows fait comme l’appli Linux.

Je suis en self hosted avec un certificat auto-signé.

Coté Linux/Window, je n’ai rien fait pour importer le certificat.
Coté Android, j’ai bien importé mon certificat via CAdroid puis Import de certificat depuis ma carte.

Quand je fais une trace réseaux, je vois le client qui ferme la session après que le serveur lui envoie le TIcket session (après les échanges de certif/clé entre le client et le serveur).
Aucune trace d’erreur de certif invalide…

Ca pue le problème de certificat mais je peux pas le confirmer…

Coté nginx, rien n’arrive.

Any idea ?

Pour vérifier si le certificat a bien été importé côté Android, tu peux essayer de te connecter à ton Cozy via le navigateur de ton téléphone.
Par ailleurs, tu utilises bien bien l’appli mobile pour Cozy V3, qui est différente de celle pour Cozy V2 ?

Pour les applis GNU/Linux et MS/Windows, tu trouveras des journaux dans ~/.cozy-desktop/logs.txt qui pourront te mettre sur la piste de l’erreur.

Oui j’utilise la dernière version.

Alors si je test avec Firefox, il me met le warning, mais Firefox semble utiliser son propre catalogue de CA.
En revanche, chrome fonctionne bien, pas de warning.

Coté Linux, j’ai rien dans les journaux homirs la trace du démarrage de l’appli.