Cozy Drive Windows haute conso CPU

backlog

Bonjour,

J’ai installé Cozy Drive sur mon Windows 10 Pro 1809 16299.192 mais il prends systématiquement jusqu’à 40% du CPU et semble boucler (voir ci-joint). Je suis obligé de l’arrêter pour pouvoir bosser.

Y a-t-il des logs ?

Merci d’avance,
JCM

Hello @jcmoriaud,

Merci de ce retour :slight_smile:

Oui, il y a des logs, c’est le fichier logs.txt dans le dossier caché .cozy-desktop situé dans votre dossier personnel.
Je veux bien que vous nous envoyiez ces logs, afin de nous aider à comprendre pourquoi l’application est si gourmande. Pour cela, il vous suffit de nous envoyer un message via le formulaire d’aide de l’application, et vos logs y seront joints.

Est-ce que vous avez installé l’application depuis longtemps ? Avez-vous beaucoup de fichiers à synchroniser ? Avant la première synchronisation, l’application analyse tout le contenu à synchroniser, et c’est généralement une phase assez coûteuse. En fonctionnement « normal », l’application devrait être moins gourmande.

Merci pour ce retour rapide.

Je dois en effet préciser que j’avais installé l’appli il y a déjà pas mal de temps mais que je l’avais arrêtée à cause de la conso de CPU. La synchro n’était pas terminée. Ensuite je l’ai redémarrée il y a une semaine ou deux, et j’ai du changer de drive local sur mon PC. Ca n’a pas du aider…

J’essaie d’envoyer un message, mais ça fait 5mn que ça tourne… le fichier log fait 25Mb, j’espère qu’il compresse… Sinon je peux le zip et le déposer sur un ftp ?

Merci.

Merci, journal bien reçu, nous allons regarder et vous tenir au courant :slight_smile:

Bonjour,
Je hais faire ça, mais avez vous des nouvelles ?
Merci d’avance, cordialement,
JCM

Vous faites bien de nous relancer. Je n’ai malheureusement pas de nouvelle de l’équipe technique, je vais voir s’ils ont pu trouver quelque chose dans vos journaux.

Merci,
En revanche, suite à un problème majeur sur mon laptop, j’ai du le réinstaller de scratch.
Je viens de remettre Cozy drive, j’attends un moment avant de pouvoir vous dire si cela continue ou pas.
Merci,
JCM