Cozy home et Firefox (iOS)

Comportement attendu

Ouvrir cozy home sur Firefox sur iPad a jour

Comportement constaté

Page d’ Erreur : le navigateur n’est plus supporté

Configuration

Firefox mobile, iOS 13, iPad 10,5, navigateur en « mode desktop »

Argh, est-ce que vous connaîtriez la version de Firefox sur votre iPad.
De mémoire, sous iOS Firefox ne peut être qu’une sur-couche au dessus de Safari, et si ça se trouve, Firefox utilise une vieille version de Safari :-S

Yes c’est Firefox 24.1 (17574)
Oui effectivement sur iOS tous les navigateurs utilisent WebKit, possible que la version de safari soit plus avancée.

Je pense quand que cozy devrait être en mesure de tourner dessus

Je vais me renseigner. C’est probablement juste parce que le navigateur est mal détecté.

Salut,

On a déployé un correctif récemment pour mieux détecter Firefox sur iOS… Mais on n’a pas pris en compte l’iPad.

Tu peux me copier / coller le User Agent que t’affiche ce site depuis Firefox sur ton iPad ? http://whatsmyuseragent.org/

1 Like

Salut

Voici ce que j’ai obtenu :
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.15) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) FxiOS/24.1 Safari/605.1.15

2 Likes

Merci !

D’ordinaire quand un navigateur tourne sur iPad, on reçoit quelque chose du genre “CPU IPad…” et là on reçoit “Intel Mac OSX” donc ça n’est pas bien détecté.

On va essayer de corriger ça. Merci pour le retour en tout cas :slight_smile:

2 Likes

Le problème est résolu !
Merci et bravo :tada:

1 Like

Merci pour l’info et les compliments, mais je pense que c’est une mise à jour de Firefox pour iOS qui a corrigé le souci (vu qu’on a encore rien fait de notre côté :D)

Est-ce que tu peux te rendre de nouveau sur http://whatsmyuseragent.org/ et coller ce que ça te dit ?

1 Like

Ahahah ben c’est pas grave ta t qu’il n’y a plus de problème
Les compliments valent toujours pour votre travaille en général :grin:

Voici ce que j’ai sur cette page :
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_15_4) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/13.1 Safari/605.1.15
Firefox a en effet été mis à jour en version 25.0 17803

Merci ! Ils ont retiré la notion de FxiOS donc ça doit être pour ça.

En espérant qu’ils ne changent pas dans quelques semaines. Je compte sur toi pour nous tenir au courant si ça venait à casser à nouveau :p.

Oui je n’hésiterai pas :wink: