Cozy ma connexion avec GRDF ne tient pas plus de 15 J

Bonjour Claude,

Ma connexion avec GRDF ne tient pas plus de 15 J dernière inscription le 22/12/20

https://billou-home.cozygrandlyon.cloud/#/connected/grdfgrandlyon/accounts/e7942d8ff74cc62b52c5f52ca048df8b/edit?reconnect

Pour “se reconnecter” il faut que je supprime GRDF

sinon il apparaît cette petit fenêtre qui ne donne pas de solution

Bonne Année

Bonjour,

Merci pour ces retours :smile_cat:

Je pense qu’il y a deux soucis :

• d’un côté, la durée de l’autorisation côté GRDF. Lorsque, sur le site de GRDF, vous autorisez l’application Ecolyon à accéder à vos données, est-ce que vous n’avez pas un réglage pour choisir pendant combien de temps cette autorisation sera valable ? De ce que je vois sur d’autres serveurs, GRDF a redemandé une autorisation fin novembre, mais depuis la connexion fonctionne sans difficultés ;
  • pour ce qui est de la fenêtre vide, effectivement, vous tombez manifestement dans un cas de figure que nous n’avions pas prévue, et l’application ne sait pas quoi vous dire. Nous allons corriger ça.

b194ac93f1f8d726aa75a28086cff75e3b416485_2_399x500

L’avenir nous dira le reste

Merci !
On va voir cette fois combien de temps ça tiendra :crossed_fingers:

Le suspense n’aura pas été long, la connexion a déjà échoué :crying_cat_face:

Nous allons regarder.

je peux vous passer mes codes en off de GRDF pour aider a dépanner ?

C’est gentil mais je ne pense pas que ça soit nécessaire pour le moment, un de mes collègues vient d’avoir le même souci, autorisation d’accès à GRDF qui a expiré au bout de 24h donc nous allons déjà essayer de regarder avec son compte. Si nécessaire, je vous recontacterai.