[Cozy pass] Crash après l'identification

Bonjour,

J’ai installé l’app cozy pass sur mon téléphone depuis le google store. J’arrive à la page de connexion sans soucis. Je tape mon mdp et je m’attends à ce que l’appli se connecte.

Mais l’appli se ferme juste après la connexion. Si je la rouvre, elle me renvoit à la page de login. Je recois un mail comme quoi un nouvel appareil s’est connecté à mon cozy.

Je suis sur un Galaxy samsung A3, android 8.0.0

Merci de votre aide

Bonjour @Tylosten,

Bienvenue à bord de ce forume :smile:

Est-ce qu’au moment où l’application plante, elle vous propose d’envoyer un rapport d’erreur ? Si c‘est le cas, pourriez-vous le faire ?

À bientôt !

Bonjour,
Merci pour l’accueil ! :slight_smile:

Non l’application ne me propose rien.
Je précise qu’elle a marché la première journée. Je ne sais pas du tout ce qui a pu changer depuis.

Merci, nous allons voir si nous arrivons à reproduire ce souci. Je vous tiendrai au courant.

Hello ! J’ai le même soucis avec l’app Android. Je crois que cela fonctionnait bien jusqu’à ce que j’importe des mots de passe depuis un export bitwarden.

Hello @tintinmar1995,

Merci de la confirmation :smile:

Manifestement, une fois importé ton trousseau contient une ou des clés dont le format ne plaît pas à l’application. Nous sommes en train d’essayer de comprendre ce qui se passe.

Mon téléphone n’a donc pas une maladie orpheline :slight_smile:
Par contre je n’ai dans mon cozypass que les mots de passe j’avais ajouté via l’extension de mon navigateur (firefox) sur mon PC.

Merci pour l’aide.

Hello,

Je rencontre le meme probleme depuis aujourd’hui …OP+6T et sur un samsung A5 sous lineage OS
Tu as réussi à trouver une solution ?
Thx

Bonjour,
J’ai le meme pb sur IOS 13.4.1.
Je peux déverrouiller et ouvrir cozypass, puis une fois dans le coffre, qui apparait vide alors qu’il ne l’est pas, l’appli plante.
Puis après impossible de réouvrir le coffre. L’appli plante à chaque fois. Sur le compte Cozy, je vois que Cozypass est ouvert sur mon iphone.
Du coup l’appli perd un peu de son charme…

En revanche depuis l’ajout à safari, pas de pb.

Merci pour votre retour

Bonjour @charlie,

Bienvenue sur le forum :smile:

Un tout petit peu de patience. @flo m’a dit hier que son équipe avait identifié la cause des plantages, un correctif est en cours. Une nouvelle version de l’application devrait être disponible très bientôt, nous vous tiendrons au courant.

1 Like

A post was split to a new topic: Avoir des informations détaillées sur les fichiers