Cozy Pass et Edge-Chromium ?

Bonjour,

Edge-Chromium s’appuyant sur le même moteur que Chrome, est-ce qu’il y a une date de prévue pour qu’il devienne supporté par Cozy Pass ?

Je privilégie Edge-Chromium car j’ai besoin des profils pour bien isoler mes sessions internet tout en les ayant en simultané, et c’est mieux géré dans Edge que dans Chrome.

Merci par avance

D’après les retours que nous recevons, vous pouvez installer l’extension pour Google Chrome dans Microsoft Edge, ça devrait fonctionner.

Yeeesss, installé et ça a l’air de parfaitement tourner :grinning: Plus qu’à tenter l’import de LastPass.

Je démarre donc tout juste avec Cozy Pass, mais je n’ai pas vu la possibilité de partager avec le Cozy Pass de quelqu’un d’autre ? Très pratique pour aider des seniors par exemple, en maintenant pour eux leurs mots de passe qui peuvent ainsi être de type complexes tout en permettant aussi de pouvoir accéder à leurs sites quand il faut faire à leur place.

Je vais continuer mes tests avec Android (Phone et Tablet)

Bonne soirée

Hello,

Pour l’instant, il n’est pas possible de partager des mots de passe entre deux Cozy. Ça serait intéressant et nous y avons déjà réfléchi, mais techniquement c’est assez complexe, ça va demander du travail, donc nous n’avons pas encore décidé si nous allons dans cette direction. Mais je note votre besoin.

Merci pour vos retours :smile_cat: