Cozy Pass - Firefox - 2FA

Bonjour,

Je viens de passer sur Cozy Pass, l’auto complétion sous Firefox fonctionne bien sauf pour le 2FA où il faut que j’aille chercher le code à la main dans l’extension alors qu’avec bitwarden il est disponible en “coller”.

Ai-je raté une configuration ou cette fonctionnalité n’est pas encore disponible ?

Merci

EDIT: autre question, Est-ce que vous prévoyez d’avoir des forfaits intermédiaire entre le 50go et le 1to ? Car j’aimerai stocker mes photos sur mon Cozy afin de supprimer mon Syno à la maison, mais 50Go semble insuffisant et 1to bien trop gros :slight_smile:

Bonjour Arnros,
Peux tu me préciser de quelle 2FA tu parles ? Est ce sur un site en particulier ? Ou bien la 2FA pour l’activation de l’addon ? Autre ?
Merci,

Forfait intermédiaires” : Nous prévoyons bien un jour d’avoir d’autres tarifs mais pas pour la taille du stockage.
Si nous vendions le Go consommé plutôt qu’un forfait, alors le prix du Go serait facialement plus élevé, ce qui en apparence plus chers que les autres… Sans compter que par rapport à un “Google” :

1. notre coût de stockage est plus élevé (ils bénéficient d’un effet volume)
  2. et surtout nous n’avons pas de business model indirects sur vos données : “si c’est pas cher, c’est que tu es le produit” :slight_smile:
1 Like

Bonjour @Benji

Je parle du 2FA de manière générale sur mon cozy pass car j’ai le même comportement sur tous les sites sur lesquels j’ai du 2FA (github, framagit, amazon, etc).

Avec bitwarden je peux coller le code 2FA directement après le login, alors qu’avec Cozy pass, je dois aller le copier (click droit > Cozy > copy verification code).

Concernant les forfaits s’était plus avoir une taille intermédiaire entre 50Go (2.99€) et 1To (9.99€) genre un 300 ou 500Go dans les 5/6€.

Merci pour ton retour.