Cozy pass remplissage automatique

Bonjour, j’ai un souci que je n’avais pas auparavant.
Le service d’accessibilité dans les paramètres du Cozy pass est notifié “désactivé” alors que dans les paramètres Android il est bien stipulé “activé”
Le service de remplissage automatique est bien “activé” dans les paramètres Cozy pass (en vert)
1- c’est très embêtant d’autant que si je désire aller dans mon coffre pour copier coller le mot de passe (vu que le remplissage automatique ne fonctionne pas) j’ai énormément de mal vu qu’il y a une notification clignotante qui me dit que Cozy a besoin de l’autorisation pour le remplissage et que du fait du clignotement la fonction “coller” Android n’est quasi pas accessible.

Merci beaucoup de nous avoir signalé ce souci :smile:

Je vais voir avec notre équipe technique et vous tiendrai au courant rapidement.

Merci bien clochix :slightly_smiling_face: j’attends avec impatience la solution.

Bonjour,

Ayant actuellement le même souci sur un Samsung S10 j’aimerais également savoir s’il existe une solution à ce problème.

Merci d’avance.

Bonjour @wysow,

Bienvenue à bord :smile:

Nous n’avons malheureusement pas avancé sur ce souci. Comme vous le savez, Cozy Pass est bâti au dessus de Bitwarden. Or le même problème semble présent dans Bitwarden, d’après ces témoignages. C’est probablement lié aux modifications apportées par le constructeur à la version d’Android sur le téléphone.

Je vous tiendrai au courant si nous avons du nouveau.