Cozy pass sur chrome

Comportement attendu

Lorsque j’essaye de me connecter à une instance cozy pass avec un tiret (-) dans L’URL, j’aimerais me connecter sans erreur.

Comportement constaté

Lorsque j’essaye de me connecter à une instance cozy pass avec un tiret (-) dans L’URL, j’ai l’erreur “Failed to fetch”
Avec Bitwarden, j’y arrive sans problème.

Pour reproduire

Installer l’extension chrome et entrez une adresse avec un tiret (-) et essayez de vous connecter

Quelques informations utiles

• Version de l’extension: 1.53.8
  • Version de chrome: 90.0.4430.72 (Build officiel) (64 bits)
  • Version cozy-stack: 2:1.4.30

Je serais ravi d’écrire un patch s’il y a lieu :upside_down_face:

Bonjour @itishermann, bienvenue sur ce forum :smile_cat:

Est-ce que vous pourriez m’en dire davantage : est-ce que vous saisissez l’adresse d’une application de votre Cozy, c’est à dire, par exemple, itishermann-drive.mycozy.cloud ou lieu de itishermann.mycozy.cloud, ou est-ce que vous êtes sur votre propre domaine qui contient un tiret ?

1 Like

Une adresse du type https://foo-bar.baz
Mon instance est effectivement auto hébergée et mon domaine contient un tiret

Hello,

Merci, nous avons mis le doigt sur le souci. Un correctif est en cours mais je ne peux pas vous dire quand il sera disponible. Je vous tiendrai au courant.

En détail : pour des raisons de sécurité, dans Cozy chaque application a son propre sous domaine. Selon la configuration, les URL sont soit de la forme moi-drive.mondouillet.nuage, soit drive.moi.mondouillet.nuage. Il n’est pas rare que les Cozynautes, lorsqu’ils doivent saisir l’adresse de leur serveur, utilisent moi-drive.mondouillet.nuage et non moi.mondouillet.nuage. Nous nettoyons donc les adresses saisies pour supprimer tout ce qui est après le tiret. Malheureusement, dans votre cas ça modifie le nom de domaine :-S

Corriger ça n’est pas compliqué, mais le temps de mettre à jour l’extension, de la publier et faire accepter…

Si vous voulez essayer de corriger par vous même, compiler l’extension et l‘installer dans votre navigateur, ça se passe ici : cozy-keys-browser/login.component.ts at 4b1dc7825a4e4081380fb06656c672aafa9f082f · cozy/cozy-keys-browser · GitHub

1 Like