Création d'instance - Erreur lors de l'installation d'onboarding

résolu

Bonjour,

J’ai voulu créer une deuxième instance sur mon serveur.
j’ai donc tapé :slight_smile:

cozy-coclyco create cozy2.domaine.fr email@domaine.com

Le programme plante lors de l’installation de l’application onboarding :

[INF] Install app [‘onboarding’, ‘git://github.com/cozy/cozy-onboarding-v3.git#latest’] on cozy2.domaine.fr
[ERR] Error: signal: killed
[ERR] Error occurs during command (‘cozy-stack’, ‘apps’, ‘install’, ‘onboarding’, ‘git://github.com/cozy/cozy-onboarding-v3.git#latest’, ‘–domain’, ‘cozy2.domaine.fr’)
[ERR] Error: signal: killed
Traceback (most recent call last):
File “/usr/bin/cozy-coclyco”, line 11, in
load_entry_point(‘cozy-coclyco==1.0’, ‘console_scripts’, ‘cozy-coclyco’)()
File “/usr/lib/python3/dist-packages/cozy/coclyco/init.py”, line 56, in cli
args.cmd(args)
File “/usr/lib/python3/dist-packages/cozy/coclyco/pki.py”, line 135, in create_instance
Cmd.exec(*cmd)
File “/usr/lib/python3/dist-packages/cozy/coclyco/cmd.py”, line 73, in exec
raise e
cozy.coclyco.cmd.ImprovedCalledProcessError: Command ‘cozy-stack apps install onboarding git://github.com/cozy/cozy-onboarding-v3.git#latest --domain cozy2.domaine.fr’ returned non-zero exit status 1
stdout:
stderr:
Error: signal: killed

Après cette étape je peux bien installer d’autres applications (drive, contacts, etc). Mais sans onboarding, le fonctionnement de mon instance est compliqué :wink:

Edit :
Ma livebox bloquait le port git…

N’est-il pas possible d’avoir onboarding via les mêmes dépôts que le reste des applis ? (sans avoir le application manifest is not reachable)

Hello @cpique,

Si, c’est prévu, il faut juste qu’on trouve quelques minutes pour publier l’application sur le registry (et les minutes sont ce qu’il y a de plus rare chez Cozy). Je l’ai noté.