Création Konnector Prixtel

Bonjour,

j’ai développé un connecteur pour récupérer les factures et documentation du fournisseur Télécom Prixtel.

Je vous laisse relire le code source et l’intégrer dans l’app store si cela vous convient.

build-konnector-cozy-prixtel

Cordialement
Sébastien

Bonjour Sébastien,

Merci beaucoup :heart_eyes_cat:

(mais le lien n’est pas valide :wink: )

oups en effet, j’ai mis a jour le lien :blush:

Sensass, merci, nous allons regarder ça (mais peut-être pas cette semaine, je crains que pour cause de « vacances » beaucoup de mes camarades ne soient pas disponibles ces jours-ci.

PS : tu n’as pas de compte Github ?

Pas de problème il n’y a pas d’urgence je suis en train d’essayer de finaliser un second Connecteur.
J’ai un compte Git mais je ne suis pas un expert (première utilisation) faut il que je mette mon reporter en public ?

Salutations

1 Like

Le code de tous les connecteurs disponibles sur Cozy est regroupé dans l’organisation Konnectors. Nous demandons donc aux auteurs et autrices de connecteurs de transférer leur dépôt à cette organisation (concrètement, transférer le dépôt à un membre de notre équipe). Cela nous permet d’avoir la main pour par exemple publier rapidement un correctif de sécurité en cas de souci.

Donc oui, si tu as un compte Github, il faudrait mettre le dépôt du connecteur en public et le transférer à mon camarade @lucas comme il l’explique dans le message ci-dessus.
Si tu n’as pas de compte Github, il nous faudrait un export de ton dépôt pour que nous l’ajoutions à notre organisation, mais ça sera plus compliqué pour que tu travailles sur le connecteur.

normalement c’est bon, le transfert est demandé.

1 Like

Bonjour @chulak…Ton lien conduit à un message d’erreur : “élément invalide (il n’existe pas)”
C’est normal ?
Merci

Salut @chulak.
J’ai bien réceptionné le connecteur, on le trouve ici maintenant
GitHub - konnectors/prixtel
Je commence à le regarder cette semaine. Tu verras mes commits.