Crédit Agricole - Erreur de connexion, plus de synchro des opérations


#1

Bonjour,

Depuis le début du mois de juin ( Dernière mise à jour : Le 3 juin 2019 à 07:41 apparemment), j’ai une “erreur de connexion” avec le connecteur Cozy Banque du Crédit Agricole(Budget Insight).
Les opérations ne sont plus récupérées depuis cette date mais bizarrement le solde de mes comptes est bien à jour !
J’en déduis que la connexion ne doit pas être le problème, mais plutôt qu’une erreur doit se produire lors de la récupération des opérations. Peut-être est-ce lié au changement récent de l’espace personnel de la banque?

Est-ce un problème connu ? Dois-je désinstaller/réinstaller l’appli ?

Merci d’avance.
Romain


#2

Bonsoir Romain,

Merci de nous avoir signalé ce souci.
Je viens d’effectuer un diagnostic de votre serveur. Effectivement, la récupération de vos données échoue depuis quelques semaines. La récupération d’une de vos opérations échoue, et empêche de récupérer vos autres opérations.

Je vais demander à l’équipe technique de se pencher sur le problème et je vous tiendrai au courant.