Crédit Agricole Konnector

Bonjour

Vous avez développez un konnector pour le créedit agricole disponible sur les version auto hébérgé.

Cependant je ne trouve pas la source dans votre github konnectors/ malheureusement

J’ai un probleme, j’ai deux comptes courant chez eux (le mien et un par procuration), cependant le mien n’apparait pas

De plus mon compte part social et le compte assurance vie se retrouve dans other au lieu de .MARKET et leur solde n’est pas afficher.
Idem pas de pret affiché

Je suppose que comme il est proposé en auto hebergé il doit bien y avoir des sources quelques part ? je serai ravi d’aider a l’ameliorer

Hello @Benoit,

Bienvenue à bord :smile:

Tu trouveras les sources de notre connecteur Crédit Agricole ici :

Ce connecteur n’est pas activement mis à jour, il était surtout destiné à montrer comment développer un connecteur pour un site de banque. Toute contribution sera la bienvenue !

Merci

Effectivement le nom est pas très explicite, pour cela que je n’ai pas trouvé

Si des personnes sont interressé par se connecteur, et souhaite m’aider sans grande connaissance en developpement, mais surtout avec des comptes divers, contactez moi.

Je souhaiterai avoir le labelUsuel de chaque compte qui existe, ceci afin d’effectuer une mise a jour efficace

Cordialement

EDIT: J’ai une version fonctionnel qui en standalone j’ai pas encore envoyer sur mon cloud) me recupere correctement mes comptes existant ainsi que leur solde (cchq x2, csl, liv a, ldd, part sociale, cap dev), et capable de recuperer les relevé de compte. Avant de partager je vais tenter d’ajouter les autres types de documents

Je suis pas sur qu’une reponse après l’autres soit bien autorisé, cependant au vue de mes avancé, je vous propose une version ici :

qui fonctionne en standalone niquel, il me reste cependant une erreur qui le fait planter sur la version avec cozy, mais d’apres @ orandin cela viendrait d’un fichier de cozy-lib …

Il peut recuperer tous (de ceux que j’ai en tous cas) les comptes avec soldes et leurs operations ainsi que tous les fichiers

@Clochix Si tu sait ou quelqu’un sait comment le mot Agence est apparu dans l’ajout de compte sur Cozy, je n’arrive pas a mettre un label personalisé, j’ai ajouter deux fonctions que je veut passer a oui ou non ce qui fonctionne mais j’ai pas de label

Merci pour cette contribution @Benoit. Je me charge de le tester dès maintenant :+1:

@Benoit J’ai un petit soucis avec ta PR

Du coup je n’arrive pas à la récupérer pour la tester. Tu as une idée d’où ça peut venir ? Quelle est le repository d’origine ?

Je viens de voir la réponse dans la PR : git@gitlab.infosplatch.fr:konnectors/cragr.git

Mais bon je galère quand même pour récupérer le code. Je peux avoir un accès en lecture à ce repo ?

@doubleface Tu a loupé quelques messages sur la PR sur le repo officiel que j’avait faite

Je l’ai supprimer parcque elle ne correspondait pas au nom et format de commit conventionel

Je suis désolé de t’avoir fait perdre du temps

Je vient de reposter la nouvelle qui correspond (au mieux) au nom et au format

Ici : https://github.com/konnectors/cragr/pull/200

Je ne sait pas pourquoi tu ne peut pas lire sur mon gitlab, pourtant les repo son bien en public, mais j’ai changé ma facon de faire et il faut prendre sur la version github, ce qui permet de faire un fork pour envoyé une PR directement

Je sait que pour les numero de version je ne doit pas les changé, je suis pas sur pour les dependances mais moment avait réelement besoin d’une mise a jour pour fonctionner donc je l’ai maj, je n’ai pas toucher au 2 que tu a mis a jour, le robot a lancer une PR. Par contre pour la build c’est avec tes mises a jour, et je te remercie ca resoud bien l’erreur window.fetch avec yarn dev

Chez moi ca fonctionne bien en standalone, en dev, et après installation sur mon cozy, celui ci a bien syncro mon compte et recuperer solde, operations et fichier
Idem sur le compte a ma femme

Cordialement

@Benoit Merci pour ces modifications. Je suis actuellement en train de tester tout ça. Le merge ne devrait pas tarder.

C’est vraiment super qu’on ai un connecteur bancaire qui récupère ausi les fichiers !

2 Likes

La version 1.3.0 du connecteur crédit agricole est donc sortie. Merci et bravo @Benoit

1 Like