Crédit Mutuel : Assurance Vie ne remonte pas


#1

Bonjour,

J’ai instancié hier 3 comptes Crédit Mutuel Loire-Atlantique et Centre Ouest, qui ne contiennent chacun qu’une assurance-vie, et rien ne remonte.

Pourtant de tels types de comptes apparaissent bien dans d’autres banques.


#2

Hello,

Est-ce que vous ne voyez pas du tout ces comptes dans l’interface de Cozy Banks, ou est-ce que vous les voyez mais qu’aucune opération n’y est associée ?


#3

Pas d’entrée Crédit Mutuel du tout, aucune ligne


#4

Au niveau des jouneaux de votre serveur, je vois que le connecteur importe des comptes de type « Assurance vie » mais apparemment ne trouve aucune opérations sur ces comptes. Je présume que c’est pour cela qu’ils ne sont pas affichés. Je vais me renseigner…


#5

Dans Digiposte, j’ai au moins un document par an, le récapitulatif annuel, et donc au moins une opération par an = l’augmentation de capital liée au rendement.

Dans tous les cas, le solde devrait remonter ?


#6

Hello @ClipOn,

J’ai signalé le souci à mes collègues banquiers, mais je n’aurais probablement pas de réponse avant la semaine prochaine. Vous savez comment sont les banques, en ce moment tout le monde est en vacances :wink:


#7

Bonsoir @ClipOn,

Je n’ai pas encore eu de réponse. Avant de relancer mes collègues, est-ce que vous me confirmez que vous ne voyez toujours rien de votre côté ?


#8

Bonjour,

Je confirme : 3 identifiants client différents enregistrés dans le fournisseur Crédit Mutuel, absolument rien dans Banks, aucun logo CM n’apparaît.

Ni dans Drive, bien entendu (tout en espérant toujours y trouver un jour les e-relevés et autres documents bancaires :wink:)


#9

Ping @flo, as-tu une explication ?