Créer une courbe selon des critètres de recherche

Bonjour,

J’aimerai suggérer une fonctionnalité :

Lorsque je recherche mes transactions (par exemple avec le nom d’un magasin), je pense qu’il serait utile de pouvoir créer une courbe avec les opérations trouvées.

Ainsi, je pourrai comparer mes dépenses pour mes courses hebdomadaires (ou autre bien sûr).

Merci d’avance, même si la fonctionnalité ne plaît pas !

PS : permettre un export au format CSV (par exemple) permettrait de créer la courbe avec un autre logiciel sinon.

PPS : J’utilise l’application Androd, pardonnez-moi si la fonctionnalité existe déjà en version web

Bonjour @QDelage,

Bienvenue sur ce forum et merci d’avoir pris le temps de partager vos idées pour améliorer Cozy :smile_cat:

L‘idée de courbe à partir d’une sélection d’opérations est intéressante, je la soumet de suite à mes caramades.

Pour ce qui est de l’export en CSV, c’est prévu. Pas dans nos priorités donc je ne peux pas vous promettre de date, mais prévu.

Si vous utilisez GNU/Linux, j’ai commis voilà fort longtemps un script pour exporter ses opérations bancaires. Peut-être pourra-t-il vous être utile en attendant.

1 Like

Oh, c’est parfait.

Merci beaucoup, grâce à ton script, j’ai pu récupéré mes données au format CSV.
À la main, j’ai retiré ce dont je n’avais pas besoin, et j’ai généré ma courbe avec une extension de VSCodium (VSCode) (je ne maitrise pas suffisament LibreOffice Calc).

Bref, tu viens de me changer la vie !

1 Like

Non, ta vie aura changé lorsque tu auras cliqué sur ce lien et découvert la seule façon élégante de tracer des courbes :stuck_out_tongue:

1 Like

Ahah, je l’ai déjà utilisé en maths, pour tracer des courbes sur des résultats de fonctions en Python.

J’avais oublié ce logiciel, mais il est pas mal en effet ^^

1 Like