demande de telechargement

Bonjour
Je voudrai télécharger cozy collect .Je ne sais comment my prendre
Dans l’attente
Cordialement

Bonjour @foofoot,

Bienvenue à bord :smile:

Qu’entendez-vous par « télécharger Cozy Collect » ?

Bonjour
SI pas de possibilité de telecharger je ne trouve pas commrnt l’utiliser

Bonjour
Je pensais que c’etait un logiciel pour installer sur PC
Comment faire alors
Cordialement

Hello,

Il y a en fait deux applications différentes :

• Cozy Collect : c’est une application qui s’exécute dans votre Cozy. Elle est composée de « connecteurs » qui se connectent pour vous aux sites de vos fournisseurs et importent vos informations, par exemple vos avis d’imposition, vos factures de téléphonie, etc. Pour installer ces connecteurs, il vous suffit d’ouvrir le Cozy Store, disponible sur la page d’accueil de votre Cozy. (Collect est l’ancien nom de l’application de gestion des connecteurs, désormais cette application n’existe plus, les connecteurs que vous avez installés s’installent directement sur la page d’accueil de votre Cozy, comme les autres applications) ;

• l’application de synchronisation de fichiers. C’est un logiciel à installer sur votre ordinateur qui vous permet de télécharger automatiquement sur votre PC tous les documents présents dans votre Cozy. Vous pouvez télécharger l’application depuis https://cozy.io/fr/download/#desktop .

Donc, pour récupérer vos factures sur votre PC, vous avez besoin d’installer dans votre Cozy les applications de vos fournisseurs, et d’installer sur votre ordinateur l’application Cozy de synchronisation.

J’espère que c’est un peu plus clair ainsi, mais n’hésitez pas à me demander des précisions.

Je vous souhaite une excellente journée !

Bonjour
Merci pour vos infos .tout est installé

Je vais me connecter pour certains de mes fournisseur
Encore merci
Cordialement

1 Like