Developpement connecteur gecoair pour IFPEN

Bonjour,
en cours de dev pour un connecteur cozy afin de recupérer des datas depuis 1 ws de l’application Gecoair pour l’IFPEN. Authentification et récupération d’un json OK en mode standalone.
Par contre je bute sur l’enregistrement de ces données json via l’api saveFiles alors que j’imagine que ça doit être assez simple…
Vous auriez un bout de code sur lequel m’appuyer pour sauvegarder simplement du json vers le dossier /data ?
merci d’avance,
manu

1 Like

Bonjour @manu.r ,

Bienvenue à bord :smile_cat:

Oui, on a ça, je secoue mes camarades pour t’envoyer un exemple pertinent.

1 Like

Bonjour,
une petite relance peut etre ? voire simplement un connecteur qui travaillerait directement des données json ?
merci d’avance,
manu

Bonjour @manu.r , nous avons effectivons un connecteur qui récupère des données de géolocalisation, développé avec la ville de La Rochelle, appelé Tracemob.

Dans ce connecteur, nous ne stockons pas les données sous forme de fichiers, mais directement dans un doctype dédié au format GeoJSON, documenté ici. Depuis le connecteur Tracemob, tu peux trouver un exemple de sauvegarde de données ici. Les données sont ensuite visualisable directement depuis l’interface du connecteur, via la home du Cozy.

A noter que nous utilisons la librairie cozy-client dans ce connecteur. Dans ton cas tu peux utiliser directement la méthode addData.

Autrement, si tu préfères stocker le JSON sous forme de fichier, c’est également possible, il suffit d’utiliser la méthode saveFiles en précisant le type, comme dans cet exemple.

Bon code !

1 Like

bonjour @Paul
merci pour ta réponse, je vais regarder ça de plus près…