Développement connecteur Orchestra

Hello,

J’ai bricolé un connecteur pour récupérer les quittances de loyer de mon appartement, via la plateforme Orchestra (utilisée par plusieurs gestionnaires de logement comme Century 21, Laforet, etc.).

Le tuto est top pour une prise en main rapide des concepts liés aux connecteurs, et ça a bien facilité l’adaptation à mes besoins. J’ai le comportement que je souhaite avec yarn standalone et yarn dev.

Le connecteur est dispo ici : https://github.com/dhayab/cozy-konnector-orchestra.

Idéalement, j’aurais aimé récupérer le montant du loyer pour pouvoir ajouter les documents en tant que “bills”, mais je me vois pas récupérer chaque document une première fois pour extraire la valeur, avant de le charger une deuxième fois avec saveBill().

Est-ce que ça vous semble ok pour un ajout du connecteur dans la liste des applications ?

Merci,
Dhaya

Hello @dhaya,

Bienvenue à bord et merci :smile:

Tu veux dire que tu récupères des fichiers PDF et que le montant de la facture est à l’intérieur du PDF ? Si c’est le cas, nous avons plusieurs exemples.

Je vais demander à notre équipe technique de relire ton code (mais ils sont débordés de travail, il va falloir attendre quelques jours).

Merci !!!

Pas de souci, j’attends les retours de l’équipe, merci !