Bonjour,
Merci pour votre retour rapide, je vais essayer d’être clair.
Le téléchargement depuis le site pajemploi du salaire d’octobre 2020 du “Parent employeur 1” est bien un fichier PDF, lisible en tant que tel fait 120ko, se nomme “paje_bulletinsalaire.xxxxxxxxx.pdf”
Dans CozyDrive, sur mon compte " cassar.mycozy.cloud", ce même salaire (même parent, même mois) téléchargé par le konnector fait lui 17.9k. et se nomme “2020-10.pdf”.
En renommant ce fichier en html et en l’ouvrant avec un navigateur j’ai (notammen) le message : Une erreur est survenue. Merci de renouveler votre opération dans quelques instants. Si je fais de même avec le salaire de septembre, le fichier pdf (au contenu HTML) est identique (via un diff).
J’imagine que j’ai fait toutes mes opérations alors que le site pajemploi était HS.
Pour autant, serait-il possible d’ajouter un contrôle (entête du fichier PDF au moins) pour ne pas télécharger un contenu HTML en lieu et place d’un PDF. En effet, une fois le fichier importé dans Cozy en PDF (mais contenu erroné en HTML), le salaire PDF réel ne sera jamais lui téléchargé.
J’ai résolu mon problème en supprimant le konnector et tous les fichiers dans Cozy Drive puis en réinstallant/reconfigurant le konnector.
Merci pour votre retour en tous cas.