Développement connecteur SFR Red

Bonjour à tous,

J’ai développé un nouveau connecteur Cozy pour récupérer les factures PDF pour SFR Red box (internet).

J’ai testé le connecteur en mode standalone et ça m’a l’air d’aller.

Le code est sur Github : https://github.com/AZn5ReD/cozy-konnector-sfrred

Merci :slight_smile:

Bonjour @AZn5ReD,

Merci beaucoup pour ta contribution !
Néanmoins, nous venons de sortir la gestion de RED sur le connecteur SFR :slight_smile:

Que je te fasse tout l’historique :
Il y a maintenant quelques trop long mois, nous avions 4 connecteurs (sfrbox, sfrmobile, redbox et redmobile), ceux-ci fonctionnaient très bien jusqu’à que SFR les bloque :confused:

A priori, tu ne vois pas ce blocage car tu charges le site depuis une IP SFR, du fait de ta box SFR RED, mais notre connecteur n’a pas cette chance.

Depuis nous avons trouvé un moyen de passer le blocage et nous avons pu sortir il y a quelques semaines un nouveau connecteur qui gère la partie SFR (box et mobile) mais pas encore la partie RED.

Et nous arrivons enfin à la partie RED, ajoutée au connecteur SFR dans la journée d’hier, donc c’est vraiment tout frais.

Tu peux donc connecter ton compte sur le connecteur SFR, et vérifier que tout se passe bien.
SFR présente ses documents différemment sur toutes ses offres et il peut rester des cas mal gérés et ton feedback peut nous être précieux. Ton code nous permettra peut être d’améliorer le notre.

Toutes nos excuses pour le fait que tu n’aies pas été informé que le sujet était en cours, nous allons ajouter les infos dans la documentation.

Très bonne journée
Mathieu

Haha merci pour le retour @mathieu.m ! J’ai été coiffé au poteau :laughing:

Ne t’excuses pas pour ça, tout ce qui compte c’est que le connecteur fonctionne :slight_smile:

Du coup, je viens de tester et étant seulement client SFR Red (et pas SFR tout court), le connecteur de Cozy me mène vers un page de login. Lorsque je me connecte cela donne une erreur 404. Néanmoins, mon token de connexion est bien valide puisque lorsque je vais sur le site de SFR Red, je suis bien déjà connecté.

N’hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit !

Bonne soirée !

Merci pour ta compréhension !

Qu’as-tu fais exactement avec notre connecteur SFR ?
A te lire j’ai l’impression que nous ne nous sommes pas bien compris.

Je te proposais d’utiliser le connecteur SFR depuis ton cozy, il est disponible dans le store, et il importe les factures des offres RED

image

Mathieu

En fait ça a mis un peu de temps mais ça fonctionne bien !
Merci ! :smile: