Développement connecteur Silae

Bonjour à tous,

J’ai développé un nouveau connecteur Cozy pour récupérer les bulletins de paie de Silae.
Ca fonctionne pour moi en mode standalone .

Le code est sur Github : https://github.com/AZn5ReD/cozy-konnector-silae

Merci :slight_smile:

Merci :heart_eyes_cat: !!!

Je vais essayer de trouver quelqu’un pour relire le code et publier le connecteur.

Bonjour, @AZn5ReD

Si tu es d’accord, on va procéder au packaging de ton connecteur afin de le rendre disponible dans le store rapidement.

J’ai review ton code sur github. Rien à signaler de bloquant, mais voici quelques remarques:

• Peut tu ajouter le source account et le source account identifier à ton saveFiles comme ici : https://github.com/konnectors/cozy-konnector-cesu/blob/2bb0c5ecf4c1fff6b29a1ac961fe9670a77d0eca/src/index.js#L37
    Ca permettra d’ajouter automatiquement des métadatas à l’import des fichiers dans le cozy.
  • Nous préférons les promesses async/await, si tu n’es pas à l’aise avec la syntaxe .then(), tu peux t’éviter ca à l’avenir.
  • Aujourd’hui le connecteur n’importe que des fichiers ‘files’, une évolution intérressante est d’enregistrer des ‘bills’ à laquelle on pourrait attacher des métadatas (montant, date; a minima). Est ce que tu as accés à ce genre d’information hors du pdf ?

Je te propose que je fasse le packaging ces jours-ci. J’ai besoin que tu :

• Migrer ton repo github vers mon compte LucsT, puis je le transférerais à l’organisation ‘konnectors’ et te donne des droits en écriture dessus. Ca permettra de garder ton nom sur les commits plutot qu’un fork.
  • Edite la partie ‘developer’ avec les données de ton choix (nom et un site, ou ton github).

J’éditerais le reste du manifest, préparerais les outils de build. Ensuite je reviens vers toi avec une beta pour que tu puisses la tester sur notre production.

Est ce que tu possèdes un cozy sur notre infrastructure ? (si oui, quelle est son url , soit ici, soit message privé)

A bientot

Lucas

Bonjour @lucas

Voici ce que j’ai fait pour tes remarques :

• J’ai rajouté le source account et le source account identifier au saveFiles.
  • J’ai fait les modifications pour ajouter les async/await (sauf pour mon Promise.all pour lequel ça ne rajoutait pas grand chose à mon avis)
  • Je n’ai pas d’information sur le montant, seulement la date. Mais comme j’ai l’impression que le montant est obligatoire, je préfère ne pas l’utiliser :frowning:

Pour le packaging :

• Je t’ai transféré le repo
  • J’ai fais quelques modifications sur le manifest, j’ai mis ce que je pensais être juste. N’hésite pas à le modifier :slight_smile:

Et oui, je possède un cozy chez vous, je t’envoie son URL par mp :wink:

A bientôt !