Difficultés à la première utilisation CozyPass

Bonjour,

petit retour d’expérience sur CozyPass. La semaine dernière j’ai convaincu un client de passer à un gestionnaire de mots de passe. Pour le contexte c’est une association qui voulait un moyen centralisé de gérer les mots de passe (banque, site, chat, etc…) pour faciliter le passage de flambeau lors des changements de bureau.

Je les ai convaincus de passer sur CozyPass, mais nous avons eu quelques difficultés pour la mise en place.
Vu que c’est une association ils sont plusieurs à avoir besoin d’accéder au gestionnaire, et ce assez rarement. Nous avons donc cherché un moyen d’accéder au gestionnaire sans installer l’extension CozyPass sur le navigateur, on a fini par laisser tomber et installer l’extension.

Est-ce qu’il est possible d’accéder à CozyPass sans installer l’extension, tout comme on peut utiliser CozyDrive sans installer CozyDrive sur l’ordinateur local ?

PS : de mon côté j’ai installé l’extension donc je ne m’étais pas posé la question du tout.

Bonjour @OccitanieNumerique,

Merci pour votre retour :smile_cat:

Pas encore, mais plusieurs Cozynautes ont déjà exprimé ce vœux, et le besoin semble parfaitement légitime, ça pourrait arriver prochainement. Restez à l’écoute :wink:

Plus globalement, actuellement Cozy Pass n’est pas prévu pour partager des mots de passe au sein d’une équipe. Mais là encore, nous avons des demandes en ce sens, et nous y réfléchissons. Techniquement, c’est assez complexe, donc je ne vous promet rien, mais…

C’est noté, merci pour la réponse rapide

Ils n’ont pas vraiment besoin de gérer différents accès au sein d’une équipe pour le moment, ils ont seulement besoin de centraliser l’accès pour faciliter la transmission en cas de changement d’équipe et pour ça le CozyPass actuel est tout à fait suffisant :+1:

1 Like

l’accès web aux mots de passe pourrait meme sortir dans les semaines qui viennent !
cf notre newsletter ici

2 Likes