Drag and drop de docs et dossier

Est-ce que le drag and drop du PC vers le drive est envisagé ? C’est une fonctionnalité très pratique (surtout si on a beaucoup de dossiers à transférer. Dans mon cas, j’ai dû recréer les dossiers un à un, puis télécharger mes fichiers vers chaque dossier)

Hello @Natouille,

As-tu installé le client « lourd » de synchronisation ? Dans notre esprit, l’application Web sert davantage à consulter ses fichiers qu’à les gérer. Pour le reste nous recommandons pour l’instant le client.
Nous implémenterons davantage de fonctionnalités dans la version Web si vous en exprimez le besoin, mais dans un premier temps, nous voulons la garder aussi simple que possible et n’ajouter de nouvelles fonctionnalités que si elles sont vraiment plébiscitées, pour éviter de re-créer une usine à gaz.

Non je n’ai pas encore testé le client. Et je ne pense pas qu’implémenter le drag and drop soit du ressors de l’usine à gaz (après, certaines personnes ne passeront peut-être QUE via le mode web)

1 Like

Je n’ai pas dit ça :wink:
Cette fonctionnalité est assez demandée, il y a donc de bonnes chances qu’elle voit le jour prochainement.