environnement de développement : impossible d'accéder à l'url de dév.

Bonjour,
Dans l’idée de développer une application de suivi de tracés gps (pour faire suite au développement d’un connecteur pour la plateforme Garmin Connect, je suis le tutoriel d’installation d’un environnement de développement ici. La commande yarn start lancée, docker semble se lancer sans soucis, mais l’url http://xxxxx.cozy.tools:8080/ indiquée n’est pas résolue par mon navigateur. Comment puis-je décoincer la situation ?
Merci !

Hello @hms,

Nous sommes désolés, c’est dû à un souci dans l’image Docker.
On s’en est aperçus aujourd’hui et nous sommes en train de corriger, une nouvelle image devrait être disponible rapidement.

Désolés du contretemps.

@aeris, est-ce que tu pourras prévenir @hms lorsque l’image sera publiée ?

L’image a été publiée il y a quelques minutes :smile:

Merci @Clochix et @aeris. Aucun soucis pour le contretemps :). Je vais regarder ça dans la soirée. Pour info (j’ai l’impression que le source de l’image docker est pas accessible mais je suis grand débutant sur cette techno), quel était le soucis ?
Merci encore.

Bonsoir,
Pour info, l’url est accessible à présent.
Merci !

Bonjour,
Est-il possible d’accéder à l’url en question depuis une autre machine du réseau local, par exemple si je lance l’appli depuis mon serveur et que je veux y accéder dans le navigateur de mon PC windows ?

Bonsoir @onome,

J’avoue ne pas savoir comment fonctionne la configuration réseau de l’image Docker de développement. Il faudrait que tu regardes si elle écoute sur l’interface publique de la machine sur laquelle tu la lances. Si ça n’est pas le cas, il va te falloir bidouiller ta configuration réseau pour la rendre disponible sur l’interface publique puis modifier la configuration de ton autre PC pour faire pointer cozy.tools vers l’IP de ton serveur.