Ergonomie gestion photos

Bonjour,

J’ai créé quelques albums photos.
Il y a selon moi pas mal de manques concernant l’ergonomie dans cette partie de Cozy.

• Il faudrait pouvoir créer un album avant de télécharger ses images, puis, une fois dans l’album vide, pouvoir faire glisser ses photos pour lancer l’uplaod (devoir les télécharger en amont, puis les sélectionner une à une pour ensuite les mettre dans un album me semble trop lent et laborieux).
  • Il faudrait afficher le titre des albums dans le menu à gauche de la page d’accueil de Cozy-photos (colonne de gauche: photos / albums), et que ce menu soit accessible lorsque l’on va dans photos, afin de faire glisser facilement ses photos (en pouvant en sélectionner plusieurs à la fois d’un seul clic) vers l’album de son choix.

Navigateur Chrome / Windows 7

Bonjour @Krabuke,

Merci beaucoup pour ces retours :slight_smile:

Nous-mêmes ne sommes pas satisfait·e·s par l’ergonomie de l’application Photos, et réfléchissons à une prochaine refonte. Tous vos retours nous sont donc précieux pour décider des points à améliorer en priorité.

De rien, et merci pour votre retour.

J’enfonce des portes ouvertes, mais il faut vraiment fignoler l’expérience utilisateur pour pouvoir être adopté en grand nombre.

On vous fait confiance!

Bon courage pour la suite.