Erreur de certificat après installation de Cozy Banks

Bonjour à toutes et tous,

après avoir enfin changé de serveur dédié pour repasser sur de la debian, je réinstalle un Cozy en auto hébergé.

Voyant que Cozy Banks est supporté en auto hébergement, je me dis chouette, je vais en profiter.

J’installe donc l’application et paf, erreur de certificat car celui demandé ne comprend pas banks.oupsman.mondomaine.fr

Etant donné que je suis sur un certbot moderne, je peux demander un wildcard, ce que j’ai fait. LE certificat est donc valable pour *.oupsman.mondomaine.fr, ET pour oupsman.mondomaine.fr.

Sauf que depuis que j’ai fait ça, je ne peux plus installer la moindre application, le bouton bleu n’est pas cliquable.

Est-ce normal ?

Bonjour @Oupsman !

Normalement il n’y a strictement aucun rapport entre le certificat et l’installation d’une application…

Est-ce que tu as bien une registry de définie dans ton fichier de configuration ?

Oui. Quand je repasse sur le certificat créé par Cozy-coclyco [edit]lors de la création de l’instance[/edit], je peux installer les applications.

@aeris

il semble qu’en redémarrant le service cozy-stack après le changement de certificat, ça se passe beaucoup mieux :slight_smile: