erreur synchro

Bonjour à tous,

Je rencontre depuis peu un souci de synchronisation entre mon pc et mon serveur.
En effet, mon serveur fonctionne très bien. Mes connecteurs récupèrent bien mes documents. En revanche, ces derniers ne redescendent pas. L’agent me dit pourtant qu’il est synchronisé.

J’ai essayé de le relancer sans succès.

Auriez-vous une idée?

Bonjour @Alex81,

Est-ce que vous pourriez nous envoyer un message via le formulaire de contact situé dans l’écran des préférences de l’application de synchronisation. Elle joindra automatiquement au message des journaux qui nous permettront d’analyser ce qui se passe.

Bonjour Clochix

Merci pour ton retour. Je viens de vous envoyé le message.

J’ajoute que le problème est le même avec:
Administratif\Amazon\alexandre.beaujault@gmail.com\2020-07-30_amazon_9.99EUR_407-8918843-2707508.pdf

présent sur serveur et pas sur le poste

Je suis enduit de perplexitude. Je n’ai rien reçu et ne vois dans les journaux de votre Cozy aucune trace d’activité de l’application de synchronisation.
Vous êtes certain qu’elle est toujours connectée à votre Cozy hébergé chez nous ?

Effectivement le serveur n’est pas chez vous mais bien chez moi d’ou le post sur le forum en auto-hébergement.

Mon agent est bien connecté à mon serveur car si je dépose un fichier dans mon arbo local je le retrouve bien sur le serveur.

Merci à vous

Au temps pour moi, je n’avais pas fait attention à la rubrique.

Malheureusement dans ce cas je ne vais rien pouvoir faire pour vous.

Pour forcer la synchronisation de fichiers du serveur, peut-être pouvez vous essayer de les déplacer ou de les renommer. Ils seront considérés comme modifiés sur le serveur et l’application devrait essayer de les télécharger à nouveau.

Si vous voulez creuser par vous même, vous pouvez regarder les journaux de l’application de synchronisation, les fameux fichiers logs.txt.* dans le dossier .cozy-desktop de votre poste. Vous pouvez y chercher des erreur ou des traces des fichiers non synchronisés.