error_TypeError dans la liste des applications depuis les paramètres

Comportement attendu

Avoir la liste des applications disponibles

Comportement constaté

Message d’erreur : error_TypeError

Pour reproduire

Allez dans le menu “Paramètres”, cliquer sur “Profil” ou “Appareils connectés”.
Une fois la page chargée, ouvrir le menu “Applications”

Hello @amaymon,

je n’arrive pas à reproduire ce souci. Peux-tu nous préciser ta configuration ? Le souci est-il systématique ?

Alors oui le soucis est systématique.

Ma config :
Windows 10
Firefox 53.0.3

Et

Android 7.1.2
Firefox 53.0.2
Jelly 7.1.2 (navigateur de lineageos)

Pour le reproduire :
a partir de Drive, allez dans Paramètres -> Profile
puis ouvrir le menu Applications

Une erreur similaire apparaît en version mobile

Merci. Je n’arrive pas à reproduire ton souci mais je le fais remonter à l’équipe de développement.

#nosync

Le menu Applications depuis Drive

Le menu Applications depuis Paramètres/Profile

Je rencontre ce problème également sous IE11

Dans Cozy Drive je peux naviguer vers une autre application, mais voilà ce que j’obtiens depuis une autre page.

Merci @onome, j’ai déplacé ton commentaire ici car cela ressemble au problème soulevé par @amaymon.

Petite mise à jour suite à la remise en service du service, le message d’erreur n’est plus :

Je peux enfin sortir “proprement” des settings.

@amaymon \o/ Donc pour toi ce problème est résolu ?

@onome est-ce que tu pourras tester ?

Oui pour moi c’est résolu

1 Like

Pour moi le problème est toujours présent sous Edge

Hello @onome,

Est-ce que tu rencontres toujours le souci sous Edge depuis la dernière mise à jour ?

#nosync

Malheureusement oui, le souci est tjs présent.

Merci.

@joseph, est-ce que tu peux faire vérifier sous Edge ?

@onome: peux-tu nous dire exactement quelle est ta configuration ? As-tu essayé avec un autre navigateur ?

C’est un PC de bureau sous Windows 10.
Je n’ai pas eu de problème avec Chrome