Feature Request : Web based Password Manager

Utiliser un cozy cloud, par exemple hébergé sur mycozy.cloud, comme gestionnaire de mots-de-passe pourrait être très utile - à la Dashlane, Laspass ou BitWarden.

2 Likes

Bonjour @jo-chemla,

bienvenue à bord :smile:

Nous rêvons depuis longtemps d’ajouter une telle application à Cozy. Pour l’instant, nous sommes très occupé·e·s sur d’autres sujets, mais nous collectons tous les avis sur le sujet, pour le jour où nous lancerons le développement.

Qu’est-ce que vous attendriez précisément d’une telle application ?

Bonjour,

Cozy est déjà compatible avec un outil comme Keepass ?

Hello @Jacques-Olivier,

Non, Cozy n’est pas encore compatible avec Keepass.

De mémoire, il me semble que la version Web de Keepass pourrait être adaptée afin de stocker le trousseau de clés dans Cozy, par contre il n’y aurait pas d’intégration avec les autres versions de Keepass.

1 Like

Effectivement, utiliser cozy-cloud comme un simple bucket pour un fichier de mot de passe sécurisé serait une très bone chose. Mais il faudrait donc faire un connecteur pour un soft comme Buttercup (pas mal de gestionnaires de clouds déjà implémentés) ou KeeWeb (dropbox only pour le moment).

Si je peut profiter du thread pour proposer les trucs utiles, je me permet ^^

Perso je suis utilisateur de Dahslane, et j’utilise surtout la mise a dispo de mes Mdp depuis tous mes devices (surtout mobile). Pas trop le reste (autocomplection etc), mais c’est quand meme pratique dans une Vx.x