Feedback inside

Salut la team Cozy,

Vous devez avoir la tête dans le guidon mais je vous pousse ce petit post pour vous dire que CozyCloud est un truc bien :yum: car ça cree une alternative simple, respectueuse et credible pour l’utilisateur. Vous devriez faire plus de pub et titiller plus les medias pour gagner en visibilité (un peu comme Qwant par exemple qui se promène dans la presse, télé, salons, radio etc…) même si on comprend que ça doit être chronophage…Mais il ne faudrait pas que ça reste quelquechose de confidentiel. Réunir automatiquement des factures en un même endroit ne peut que séduire tous ceux qui galèrent à longueur d’année avec leur paperasse (j’en fait partie). Quant à l’agregateur bancaire qui dechiffre tout ce qui se passe avec les entrees/sorties, c’est juste The serial killer du siècle pour dezinguer toutes les autres appli bancaires :yum:

Est ce que vous pensez donner quelques news d’ici les vacances? Ou au moins un petit status?
Le blog et medium ont des articles interessants en plus de votre newsletter.

Je fais partie de ceux qui utilisent cozy depuis plusieurs mois et qui envisagent de switcher serieusement sur l’offre confort dès que les connecteurs qui me manquent seront disponibles.
Et j’espere que beaucoup ont fait ou feront pareil que moi.

Bonjour Fernand,

Merci beaucoup pour votre message :slight_smile:

Pour ce qui est de la visibilité, ça demande du temps et des moyens, ce dont nous manquons. Pour l’instant, nous comptons beaucoup sur vous, les Cozynautes, pour faire connaître Cozy autour de vous.

Concernant les nouvelles, je sais qu’elles manquent cruellement. Vous êtes toujours plus nombreuses et nombreux à rejoindre Cozy et à nous poser des questions, répondre à toutes vos questions m’occupe à plein temps et je n’arrive pas à trouver le temps de donner des nouvelles :crying_cat_face: En ce moment, nous travaillons sur beaucoup d’évolution sous le capot, pour rendre Cozy toujours plus stable et fiable. Le résultat se voit à mon niveau, le nombre de soucis signalés diminue régulièrement, mais c’est une évolution progressive qui ne justifie pas vraiment des annonces.

Merci encore pour votre message, je l’ai partagé avec l’équipe, ça nous fait vraiment très plaisir et récompense nos efforts :heart_eyes_cat: