Fichier lourd - pas de barre de chargement

Bonjour,
Quand je charge un gros fichier (180 Mo) sur Drive), je n’ai pas de barre de chargement et d’info sur le temps nécessaire.

Hello @Alacool,

Il est prévu d’ajouter une telle barre de progression pour mieux suivre les téléversements. Malheureusement, c’est le genre de petite amélioration jamais prioritaire et qu’on repousse toujours au lendemain. Ne perds pas l’espoir, ça finira par arriver :wink:

1 Like

:sweat: Je pense que ça vaudrait le coup de le faire remonter une peu dans la pile car ça ne fait pas très pro…

Bonjour
J’allais créer un nouveau sujet mais je viens de voir que ça a déjà été fait.

Du coup je vois que ça n’a pas été fait depuis le temps !
J’ai importé un gros fichier et avec ma connexion plutôt mauvaise j’aurais bien aimé voir son avancement.
Du coup je trouve aussi que c’est un point assez important :innocent:

Merci !

Bonjour @bnoailly,

Bienvenue à bord :smile:

Hélas non, la barre de progression des téléchargements n’a toujours pas été ajoutée. Mais ne perdons pas espoir, elle finira bien par arriver.

1 Like

Merci ! Ça faisait quelques temps que je voulais essayer et puis je me suis lancé ^^

Du coup oui on perd pas espoir ^^
Mais je suis étonné qu’il n’y ai pas plus de sujets qui rapportent ce problème !
Je n’ai téléversé (dsl il me fait rire ce mot XD) qu’un seul gros fichier, pour les plus petits il y en a une ?

Non, ni pour les petits, ni pour les gros. Mais naturellement, dès qu’il y en aura une, elle vaudra pour les téléversements de tous les fichiers.

Ah oui d’accord ! Je trouvais ça un peu curieux aussi ^^
Mais c’est vrai que pour des petits fichiers ça vaut pas trop le coup mais quand on transfère quelques centaines de Mo ça devient plus pratique !

Je vais peut-être aller voir sur le forum anglais aussi pour voir s’il y a pas des sujets équivalents et essayer de les faire remonter aussi !

Il est inutile de multiplier les messages sur le sujet, nous sommes parfaitement conscients de son intérêt. Mais la priorisation de nos développements dépend de nombreux facteurs, et pour l’instant nous avons des tâches plus urgentes.

Ah mince ok ! Et puis en fait toute l’équipe ou presque est française non ? Du coup le forum français est plus suivi que l’anglais si ça se trouve

Pour être tout à fait franc, le code est arrivé pour la barre de progression durant un upload dans Drive. Cependant, ça nous a fait changer la manière de gérer l’upload et vu qu’on n’utilise plus les mêmes méthodes du navigateur, on a quelques trucs à corriger, mais ça a bien avancé. J’ai bon espoir que ça continue d’avancer :wink:

2 Likes

Cozy est effectivement un projet développé en france, et comme aussi bien nos connecteurs que nos partenaires s’adressent essentiellement à un public vivant ici, effectivement, les Cozynautes sont majoritairement francophones.

1 Like

Ok je vois ! Merci à vous deux pour les réponses, on croise les doigts alors :grin: