fichier synchronisé hors-ligne introuvable

Bonjour,

J’ai un fichier que je garde en synchronisé, en local, grâce à l’application Android Cozy Drive.

Le problème est que je l’ouvre avec une application, qui va y accéder via une URL de la forme:
content://io.cozy.drive.mobile.opener.provider/external/Cozy/....

Celà fonctionne à l’ouverture, mais lorsque je veux l’ouvrir à nouveau quelques jours après, le fichier n’est plus accessible via l’URL, alors qu’il est toujours marqué en hors-ligne dans l’appli Cozy

Comportement attendu

Le fichier devrait rester disponible via l’url qui été utilisé pour y accéder la première fois:
content://io.cozy.drive.mobile.opener.provider/external/Cozy/....

Comportement constaté

Le fichier est déclaré comme introuvable par l’application tierce.

Configuration

Android 7.0

Hello @Wenzel,

J’avoue que ça n’est pas du tout un cas d’usage que nous prenons en charge, donc je ne sais pas si on va pouvoir te dépanner (je n’ai pas de téléphone donc n’ai aucune idée de comment fonctionne Android).

Comment fais-tu pour obtenir l’adresse du fichier la première fois que tu l’ouvres ?

Comment fais-tu pour obtenir l’adresse du fichier la première fois que tu l’ouvres ?

Je n’obtiens pas d’URL en fait, j’ouvre simplement le fichier qui a été téléchargé hors ligne en le selectionnant, et l’application tierce s’ouvre (keepass Android)

J’espère que le problème est un peu plus clair à présent.

Et si tu essaies à nouveau d’ouvrir le fichier hors ligne en l’envoyant à KeePass, est-ce que ça passe ?
Si tu as mis à jour côté serveur ton trousseau, le fichier hors ligne a normalement également été mis à jour, ce qui a peut-être changé son chemin et expliquerait que KeePass ne le trouve plus.