Forum | Question Annexe

Bonsoir à toutes et tous, est ce que vous savez ce qui propulse ce forum ? Du moins quel systeme ?

Bonsoir @Pentux,

Notre forum est propulsé par Discourse.

Merci beaucoup pour l’information. Ça fait un moment que je le trouves pratique et intuitif.

1 Like

Bonjour ,
Votre application utilise les logos de diverses marques, par exemple pour montrer quels organismes acceptent l’importation de données sur Cozy Cloud.
Comment faites-vous pour organiser cet aspect juridique ?
Est-ce que chaque organisme vous a donné son accord pour que vous utilisiez leur nom de marque et leur logo, ou est-ce que la loi vous autorise à les utiliser comme vous voulez ?
Merci d’avance,
Nypm58

Bonjour @Nypm58,

Bienvenue à bord du forum :smile_cat:

Ce que nous faisons est légal. Nous nous sommes posé la question, et notre conseil juridique nous avait confirmé que nous étions dans les clous. J’avoue ne plus me souvenir des détails, car cela date des débuts du projet, donc voilà fort longtemps.

Bonjour @Clochix
Merci pour votre réponse
Je voudrai développer une application qui reprend des logos de marques mais je veux que ça reste légal. Est-ce que ce serait possible d’échanger sur ce sujet avec votre service/conseil juridique s’il vous plait ?

Je comprend vos inquiétude, mais je crains de ne pouvoir vous aider. Ces sujets juridiques sont complexes, demandent du temps, et nous ne pouvons pas nous substituer à un expert pour vous répondre.

Pas de soucis, merci quand même :slightly_smiling_face:

1 Like