Help un boulet

Bonjour à tous,

J’ai un cozy sur un serveur kimsufi et j’ai voulu le mettre sur mon serveur maison mais j’ai un message d’erreur que je n’arrive pas à régler. (je suis un boulet)
requests.exceptions.ConnectionError: HTTPConnectionPool(host=‘photos.cozy.*******.ovh’, port=80): Max retries exceeded with url: /.well-known/acme-challenge/VPimZvBrxcgyl6aYiAh0E01_FmyTI3pV44DfQm2xtIw (Caused by NewConnectionError(’<requests.packages.urllib3.connection.HTTPConnection object at 0x7fa8b6efa518>: Failed to establish a new connection: [Errno -2] Name or service not known’,))

Merci d’avance pour votre aide

Hello @jonathan50,

Pour pouvoir t’aider, il faudrait que tu nous en dises plus.

Où as-tu cette erreur, à quel moment de l’installation, avec quelle configuration…

À voir l’URL /.well-known/acme-challenge/… je dirais que c’est lors de l’obtention des certificats avec Let’s encrypt.
Est-ce que l’ordinateur sur lequel tu installes ton Cozy est bien accessible de l’extérieur sur les ports 80 et 443 via le nom de domaine photos.cozy.*******.ovh ? (ouvrir le port 80 n’est nécessaire que durant la négociation avec LE pour obtenir le certificat).

Hello,
Oui désolé pour le manque d’info c’est quand je lance cozy-coclyco create que j’ai cette erreur. Pour moi oui les ports sont ouverts mais après je sèche.

Est-ce que tu peux m’envoyer en message privé l’URL de ton serveur, que je vérifie s’il est bien accessible de l’extérieur ?

Bonjour !
Ton nom de domaine photos.cozy.*******.ovh semble ne pas exister !
Il faut que tu configures correctement ton DNS.

C’est bon tout fonctionne.Merci pour l’aide en privé

Je vais abuser de vos compétences. Sur le serveur j’ai “2” disques. Un pour le système et un en raid 5. Ou je peux modifier pour stocker sur le raid?

Merci d’avance

C’est dans le fichier de conf cozy.yml (dans /etc/cozy)

Cf : Raspi et stockage