Historique de données perdu


#1

Bonjour,
J’ai voulu lancer l’application Garmin Connect sur mon mobile. L’appli a demandé un nouveau mot de passe, j’ai fait la procédure qui a abouti à une nouvelle synchro et depuis je n’ai plus aucune données d’historique sur mon mobile ni sur le web d’ailleurs…
J’ai tout perdu…randos, vélos, natation, courses à pied…
Comment faire pour récupérer ça ?
Merci d’avance.
Philippe


#2

Bonsoir @Thenz,

Bienvenue sur ce forum :smile:

J’avoue peiner à comprendre ce qui vous amène. Vous êtes ici sur un forum pour discuter de Cozy Cloud, et non des applications Garmin. Rencontrez-vous des soucis avec une application Cozy ou avec l’application Garmin Connect ?


#3

Bonjour,

Désolé, je crois que je me suis trompé de lieu…Je ne sais pas ce qu’est Cozy Cloud et c’est bien un problème Garmin Connect que je cherche à résoudre.

Merci pour votre réponse.
Philippe