import carte bancaire fortuneo

bonjour,
j’ai configuré deux comptes bancaires Fortuneo sur cozy banks.
les deux comptes remontent bien mais pas les cartes bancaires associées. D’où vient le problème?
j’ai un autre compte dans une autre banque et les cartes remontent bien…
merci d’avance de votre aide.

Bonsoir @meliam,

Bienvenue sur ce forum.

Malheureusement, je n’ai pas de réponse à vous apporter. Pour l’import des données bancaires, nous passons par un prestataire, Budget Insight, et affichons toutes les données qu’il nous remonte. Si certains de vos comptes manquent à l’appel, c’est que BI n’arrive pas à les importer depuis le site de votre banque. Nous pouvons leur signaler le souci, mais si ça n’est pas un problème général d’importation de données depuis Fortuneo, j’ai peu d’espoir d’avoir une réponse.

Est-ce que les comptes qui ne sont pas importés seraient des comptes de cartes à débit différé ?

bonsoir,
merci pour la réponse super rapide.
oui il s’agit bien de cartes à débit différé…

Merci de la précision. Ça n’est pas la première fois que nous constatons des soucis de synchronisation des compte de cartes à débit différé. Nous allons relancer BI sur le sujet, je vous tiendrai au courant si j’ai du nouveau.

merci de votre intervention.
J’espère que cela pourra se résoudre rapidement car cela fait déjà quelques années que je suis mes mouvements bancaires via cozy et j’aimerais continuer :wink:

1 Like