Import de la v2 trop long

Bonjour,

Maintenant que j’ai une instance qui marche, et encore une fois bravo pour le travail et la qualité de ce que vous avez fourni avec cette v3 ! (ouai j’arrive après le déluge, mais c’est gage que la v2 était déjà qualitative, j’ai jamais eu de problème) :slight_smile:

Bref, j’ai voulu importer mon archive de la v2 récupérée avec la commande d’export, et j’ai un tar énorme.
Et en lancant l’import via la command cozy-stack instances import ... la commande est sorti en timeout après de longues minutes… J’ai bien vu des traces de données importées via futton mais pour m’en sortir, j’ai carément du péter l’instance et la recréer.

Je vais peut etre devoir faire un mon import à la main, bout par bout ?

Hello @Andro,

Tu arrives effectivement longtemps après le déluge, et je ne sais pas si l’import depuis la V2 est encore possible. Nous avons veillé à ce que cet import fonctionne durant les premiers mois de la V3, mais ça fait quelque temps à présent que nous le maintenons plus. Il est possible que le format des données de la V3 ait évolué et ne soit plus compatible avec l’export de la V2 :-S

Ok !
Je vais me débrouiller :slight_smile:

Merci