Impossible de me connecter à CréditCooperatif depuis le 18 Mai

Comportement attendu

Bonjour,
J’avais configuré avec succès le connecteur pour CréditCooperatif, cela a fonctionné parfaitement jusqu’au 18 mai 2018.

A cette date, CreditCooperatif a changé son système informatique et nous avons un nouveau login pour nous authentifier sur l’interface web. Depuis cette date, le connecteur ne fonctionne plus, et lorsque je configure le nouveau login et MdP sur le connecteur, j’ai une erreur “Votre identifiant et/ou mot de passe ne sont pas corrects.”

Pouvez-vous m’aider à solutionner ce problème afin de rebénéficier de CozyBanks qui m’apportait entière satisfaction ?

Configuration

Windows 10 & Chrome 67

Merci d’avance
Marc

Bonjour @MarcB,

Bienvenue sur le forum :smile:

Pour importer vos données bancaires, nous utilisons les services de notre partenaire Linxo. Suite à la mise à jour du site du Crédit Coopératif, Linxo a dû ré-écrire son module d’import. Malheureusement, ils semblent rencontrer des soucis, et cette ré-écriture prend plus de temps que prévu :-S
Vous pouvez suivre les progrès de leur côté sur leur site d’aide https://linxo.zendesk.com/hc/fr/articles/360004673734-Crédit-Coopératif

Bonjour @Clochix ,

Merci beaucoup pour la réponse rapide, je patiente donc.