ING Direct Connexion Impossible

backlog
bug

Merci, j’ouvre un ticket d’incident !

/cc @flo

Bonjour,
Avez vous un retour sur l’incident?
Je constate que ca ne fonctionne toujours pas.

Bonsoir @MilleSabords,

Je vous avoue que l’équipe a fait de nombreuses corrections ces dernières semaines, mais n’a je crois pas regardé votre souci spécifique. Est-ce que vous avez encore constaté récemment l’absence de certaines transactions ?

Bonjour,
Oui aucune opération du compte ING/CB ne remonte.ING-Carte
Certaines sont remontées le 30/09 via ING/compte courant, mais il en manque beaucoup.

Merci :slight_smile:

@flo, une idée ? Le connecteur s’exécute sans aucune erreur…

est ce que par hasard les opérations remontent mais sur un autre compte (en enlevant le filtre qui est actif pour le moment) ?
sinon c’est une régression qu’il faut investiguer :frowning:

Non. Les opérations manquantes ne remontent pas du tout, sur aucun compte.

@Clochix a priori pas d’erreur dans les logs en effet
par ailleurs nous sommes en cours de correctif pour améliorer notre méthode de dédoublonnage, a priori un problème indépendant du votre mais ça touche au même “moment” donc je vais vérifier si notre fix (probablement livré en début de semaine prochaine) va jouer chez vous.
si ce n’est pas le cas, on va investiguer votre cas spécifiquement

Hello @MilleSabords,

Nous avons récemment publié divers correctifs sur l’application Banque. Est-ce que vous avez constaté du mieux ou est-ce que vos opérations ne remontent toujours pas ?

Hello,
Je viens de vérifier. Effectivement, les opérations du compte courant ainsi que les opérations CB on l’air de bien remonter sur le mois d’Octobre. Je vérifierai à la fin du mois qu’elles y sont bien toutes.

Bonjour,
Après 2 mois de bon fonctionnement, la synchro des opérations sur mes comptes ING est de nouveau bloquée depuis le 27/12.

Bonjour @MilleSabords,

effectivement, nous rencontrons depuis le ouikende dernier de nombreux soucis avec les connecteurs bancaires. Ça n’est pas spécifique à ING. J’avoue que l’équipe était en effctifs réduits ces derniers jours et nous n’avons pas encore creusé, mais nous allons contacter Linxo dès ce matin pour essayer de rétablir la situation au plus vite.