Installation de la nouvelle stack sur Ubuntu

Bonjour,

Je reviens vers Cozy depuis que la nouvelle application photo me semble beaucoup plus intéressante.
Par contre, j’avoue que je ne suis pas fan de Debian et je préfèrerais être sur Ubuntu. Est-ce que quelqu’un a déjà essayé ? Si oui, quelles sont les subtilités par rapport à l’installation sur Debian ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Bonsoir @chou-bacca,

Malheureusement, nous avons eu pas mal de soucis avec Ubuntu, et avons de notre côté décidé de ne plus prendre en charge cette distribution. Si tu essaies d’y installer Cozy, nous ne pourrons malheureusement t’aider.

Salut @Clochix,

Merci pour ta réponse rapide.

Ok pour Ubuntu. Je trouve ça dommage mais je comprends votre décision.
Y aurait-il une autre distrib mise à jour plus régulièrement que tu pourrais me conseiller ou il n’y a vraiment que Debian (qui a l’air d’avoir ses contraintes aussi) ?

@archange maintient une version non officielle pour Arch.

Pour le reste, nous n’avons aucun plan pour prendre en charge autre chose que Debian. Nous avons peu de temps pour mettre à jour les paquets pour héberger son propre Cozy, nous ne pouvons pas nous permettre de nous disperser en prenant en charge plusieurs distros.

(j’avoue qu’ayant une spirale rouge tatouée depuis une vingtaine d’années, je ne vois personnellement pas de raison de proposer autre chose :wink: )

Ouais, et en terme de « distrib mise à jour plus régulièrement », on se pose là. :wink:

Merci pour vos réponses. Je vais donc essayer sur une Debian.