Intégration de konnector custom dans la version en ligne ?

Bonjour,

Je me suis créé un compte sur cozy.io récemment et j’adore le concept de l’application Collect. Ca me rappelle un vieux site bien pratique à l’époque mais qui a changé de cap depuis Greenbureau et donc perdu toute son utilité dans le temps …

Les connecteurs dispos sont tops mais forcément il en manque (pour certaines mutuelles, fournisseurs d’électricité, etc.). Quand j’ai vu comme c’était simple d’en faire un soit même (en partant de votre template ou en regardant les autres), j’ai commencé à en faire.

En standalone, il fonctionne sans soucis et du coup je me suis demandé, comment avoir mon konnector sur mon compte cozy.io ?

Est-ce qu’il y a un système de validation de konnector ? Doit-on vous ré-attribuer le repos GitHub (par exemple) ? Comment ça se passe ?
Ou alors, est-ce que les konnectors customs sont uniquement à destination de install standalone ? (ça serait triste).

Merci

Salut @j0k, et bienvenue !

En attendant la venue de notre magasin d’application et de connecteurs, l’application collect a un fichier de configuration listant tous les connecteur installable.

Donc, si tu veux publier tes connecteurs, je te propose de créer des repositories github et de nous en parler ici. On pourra faire une petite revue de ton code et une fois que c’est bon, on s’occupera nous-même d’ajouter test connecteurs dans une prochaine version de collect.

Est-ce que ça te convient ?

1 Like

tiens un developpeur wallabag !

@baptistemm j’suis démasqué :slight_smile:

@doubleface merci !
Ca me parait très bien comme solution.

Est-ce qu’il ne serait pas bon, en attendant l’arrivée du magasin, d’écrire ce processus quelque part pour faciliter l’arrivée de nouveau venu (comme moi) ? Genre dans le readme du template de konnector ?

Tu as raison, je ne l’ai pas fait car cette situation était temporaire, mais des fois, le temporaire peut durer longtemps.

C’est maintenant chose faite

2 Likes