Konnector BudgetInsight

Bonjour,

Je suppose que vous avez créé un konnector pour BudgetInsight.
J’aimerais savoir s’il est accesible pour le self hosted.

Je m’explique !
Disons que je vais sur BudgetInsight que je me crée un compte et récupérer un client_id.
Est ce que j’aurais la possibilité de faire tourner cozy banks chez moi de la manière de cozy cloud ?

Merci d’avance

Amaury

Bonjour @AmauryG13,

Bienvenue à bord du forum :smile_cat: ,

Nous avons effectivement créé un connecteur pour Budget Insight, mais malheureusement pour l’instant son code n’est pas libre. De mémoire, c’est pour des raisons historiques, et aujourd’hui, rien n’empêcherait sa publication. Malheureusement, ouvrir le code demande un peu de travail de nettoyage (ça contient probablement pas mal de scories de projets avec des partenaires dont nous ne pouvons pas parler pour le moment), et le temps est ce qui nous manque le plus en ce moment.
Ouvrir ce code n’est donc pas une priorité.

Par ailleurs, je ne sais pas si en tant que particulier vous avez accès à toutes les API de BI. Si c’est le cas, il serait effectivement possible de faire tourner les connecteurs bancaires sur un serveur auto-hébergé.

Je vais évoquer l’idée avec l’équipe, pour voir si nous pouvons prendre cette direction, mais je ne vous promet rien à court terme.

Merci de cette réponse !

Je suis en train de regarder pour créer un konnector aussi.
Après avoir essayer de parcourir l’API de BI, il m’a pas l’air trop trop ouvert aux particuliers … j’ai essayé d’ouvrir un compte sans succès !
Par contre, j’ai trouvé un autre TPP : Nordigen qui a l’air bien ouvert !

Il faut que je jette un coup d’oeil à votre documentation d’abord
Je vais essayer de vous ce que je peux faire !

1 Like

Un connecteur existe déjà pour Bankin, un autre service qui propose des API à ses clients :

Mais je ne sais pas s’il fonctionne encore.

1 Like

J’ai pas réussi à obtenir un client_id …

Il me semble aussi que l’url de l’API a changé dans sa nouvelle version

Perso, j’utilise les API de Nordigen dans mon application.
C’est parfait.

Cool, merci du retour !
Ton app est open source ? Je peux y jeter un coup d’œil ?