Let's Encrypt avec Cloudflare

Bonjour à tous,

Voilà 2mois que j’essaye d’auto hébergé mon serveur Cozy. Aujourd’hui j’ai décidé de reprendre à 0 en suivant la doc officiel et en supprimant tout ce qui est intermédiaire. Pour faire simple port 443 et 80 ouvert vers mon cozy avec conf nginx de la doc.

Mon NDD géré par Cloudflare est en white card : aucune sécurité, ip visable. Lorsque que je réactive la fonction “Proxied” de Cloudflare (rend visible une ip de Cloudflare et non la mienne), erreur de certificat du à la redirection. Après quelques recherches j’ai trouvé ceci.

Ma question est : est ce possible d’utilisé une autre méthode de vérification de let’s encrypt afin de pouvoir activé le TLS de bout en bout avec Cloudlare et la fonction “proxied” ?

D’avance merci

Bonsoir @jib ,

Bienvenue à bord :smile_cat:

Malheureusement, je ne peux pas te répondre, c’est une question qui concerne davantage l’utilisation de LE avec Cloudflare que Cozy proprement dit.

J’espère que d’autres Cozynautes utilisent une configuration similaire et pourront t’aider !

Merci pour ce retour rapide.

Malheureusement, cela va être compliqué de modifier le fonctionnement de Cloudflare. C’est pour cela que je me demandais s’il était possible d’utiliser une autre méthode de vérification pour LE comme indiqué dans le lien vers Cloudflare ?