Liens avec les documents, factures, remboursement de santé... absents dans la colonne actions de Cozy Banks

Bonsoir,
Le sujet a déjà du être traité des dizaines de fois mais je n’ai pas réussi à trouver au moins un sujet qui en parle. Alors d’avance je m’excuse si mon sujet est un doublon.

Voici ma question: Pourquoi les liens vers les factures ou les remboursements de santé ne sont pas présents dans l’appli banks dans la colonne ACTION. Pourtant Cozy Banks m’a bien demandé quand cela était possible de renseigner mes identifiants pour activer chaque module, de ce coté la tout fonctionne. Mes factures, Amazon, Free, Free Mobile, mes remboursements Ameli/CPAM tout a été bien pris en compte et je retrouve bien les documents téléchargés sur mon drive, et pourtant aucun liens dans la colonne ACTION de l’appli Cozy Banks. En bref tout ce qu’on voit dans la colonne ACTION de la capture d’écran ci-dessous moi je n’ai rien de tout cela.

D’avance merci pour votre aide et encore désolé si j’ai créé un doublon.

Bien à vous

Hello,

Non, la question n’a jamais été posée car normalement ça devrait fonctionner.

Je suis en train de regarder les journaux de votre Cozy et y vois des erreurs car vous avez déjà atteint votre quota de 5 Go. De ce fait, un certain nombre d’opérations, notamment des importations de documents, n’ont pu se terminer.
Je ne peux pas encore dire si l’absence de liens est liée à ce souci, mais ça n’aide probablement pas.

Merci @Clochix j’ai fait le nettoyage pour libérer de l’espace. Je suis prêt à sortir la CB mais je souhaite encore tester un peu. Ca fait des années que je suis chez Digiposte en premium et ce serait une grande mirgration pour moi :wink:

J’ai fait de l’espace il me reste maintenant 2 Go de libre.
J’ai supprimé le connecteur Free Mobile et je l’ai réinstallé directement à partir de Banks mais rien n’y fait :frowning:

Bonjour @ludoa12,

Désolé de revenir si tardivement vers vous.
Nous avons reçu d’autres témoignages signalant le même souci, donc nous sommes en train de regarder. Je vous tiendrai au courant lorsque ça sera réparé.

Bonjour @Clochix
Merci beaucoup pour le suivi :wink: