Mail de confirmation 2FA non envoyé

Bonjour,

j’ai récemment changé l’adresse mail de récupération de mon compte Cozy d’une adresse gmail.com vers mon domaine perso (canevas.eu).
J’ai activé l’authentification à deux facteurs.

Comportement attendu

Lors de la connexion à l’interface web de Cozy, recevoir le mail de Cozy Cloud sur mon adresse en canevas.eu

Comportement constaté

Le mail n’est toujours pas arrivé après une demi-heure. Envoyer un mail de mon ancienne adresse vers ma nouvelle fonctionne, et je reçois des mails d’autres services.

Bonjour,

Ça semble venir d’un souci de configuration de votre domaine. L’envoi du code à votre nouvelle adresse échoue et je vois cette erreurs dans les journaux :

smtp;521 MX record is empty or invalid.

Je présume que c’est juste un souci de DNS pas encore à jour. Je vous conseille de ré-essayer d’ici une heure ou deux, et de me prévenir si ça ne fonctionne toujours pas (les messages de 2FA sont envoyés via un prestataire et je n’ai pas la main pour rafraîchir leur DNS).

Merci pour votre réponse rapide ! En effet, j’ai retenté l’envoi et j’ai bien reçu le mail sur ma nouvelle adresse. Mon problème (qui semblait relever de l’impatience) est donc résolu :slight_smile:

Bon week-end !

1 Like