MAJ mac cozy ne reconnait pas l'ancien dossier

backlog

Comportement attendu

Ok on lance la MAJ logiciel et on se reconnecte à son cozy et tout va pour le mieux dans le meilleur des monde

Comportement constaté

Je me suis reconnecter mais l’application n’a pas reconnu le dossier de synchronisation
message d’erreur : impossible d’écrire sur un dossier non-vide (tu m’étonnes c’est lui qu’il l’a rempli :wink: )

Rien de bien méchant finalement j’ai copié mon dossier ailleurs et j’ai tout repeuplé à la main mais c’est vraiment un comportement non souhaitable pour la prochaine MAJ surtout pour les néophytes qui vont juste avoir peur de tout perdre

Hello,

Normalement, le message « impossible d’écrire sur un dossier non-vide » ne devrait plus s’afficher depuis plusieurs semaines, depuis la version 3.4.5 publiée au début du mois. Peux-tu nous dire avec quelle version de Cozy tu as rencontré ce souci ?
Peux-tu nous envoyer un message depuis le formulaire de contact de l’application sur ton Mac ? Un bilan de santé de l’application sera joint automatiquement au message, qui devrait nous aider à comprendre ce qui se passe.

Je suis actuellement sur la 3.5 mais je sais pas trop depuis laquelle je me mettais à jours donc c’est tout à fait envisageable que je venais de la 3.4.6.

Dans tous les cas j’ai envoyé un message depuis l’application avec une reference à ce topic.

Merci, bien reçu, nos experts vont analyser ça et nous te tiendrons au courant :slight_smile: